• News

Projet Neptun : du matériel informatique bon marché pour les particuliers

Tu es à la recherche d'un ordinateur portable ou d'une tablette bon marché pour ton usage personnel ? En tant qu'étudiant-e*, collaborateur/trice et alumni de la BFH, Sivom 12.02. - 11.03.24 profite des offres du projet Neptun.

[Translate to French:]

Du 12 février au 11 mars 2024, vous pouvez acheter du matériel informatique de différentes marques à des prix réduits dans le cadre du projet Neptune pour l'usage privé. Vous trouverez des informations détaillées sur les appareils et les possibilités de commande directement sur le site web du projet.

Le projet Neptun s'adresse à tous les membres des institutions de formation supérieure suisses. L'offre soutient les études, l'enseignement, la recherche et le travail, indépendamment du lieu et du temps.

Support informatique

Le centre universitaire vonRoll dispose d'un Help Point Neptun pour les cas de support. Celui-ci se trouve à la Fabrikstrasse 8, au rez-de-chaussée, dans la salle B001.
La méthode de validation à votre disposition est la "validation par code". Vous pouvez commander le code actuel chez nous par e-mail.