Exped Tribe

En tant qu'ancien-ne étudiant-e de la BFH, vous bénéficiez d'un rabais de 10% sur l'ensemble de l'offre d'Exped Tribe. Chez Exped Tribe, vous trouverez des aventures alpines personnalisées, des voyages de pionniers ainsi que des cours et des tours.

Exped Tribe est le premier tour-opérateur hybride de Suisse, composé d'explorateurs modernes et d'amoureux de la nature, désireux d'explorer des endroits reculés et intacts.

Chez Exped Tribe, vous ne trouverez pas de cours de masse ni de voyages standard, mais des aventures alpines personnalisées, des voyages pionniers et des cours et des tours développés en interne. Les aventures ont lieu en Suisse et à l'étranger et sont menées par des guides de montagne et des moniteurs et monitrices Exped Tribe triés sur le volet.

Exped Tribe développe ses offres avec un grand souci du détail et une longue expérience.

Qu'est-ce que vous attendez encore? Qu'il s'agisse de votre première randonnée en haute montagne, d'une nuit sous tente ou plutôt d'un cours d'escalade, Exped Tribe a une offre adaptée à chacun. L'entreprise accueille également avec plaisir les explorateurs et exploratrices modernes qui souhaitent tenter avec elle des expéditions de trekking pionnières à l'étranger. Allons dans des endroits éloignés ensemble!

Si vous souhaitez profiter de l'offre, indiquez votre adresse e-mail d'alumni (prénom.nom(at)alumni.bfh.ch) lors de la réservation pour vous identifier.