- SAS
Un positionnement fort sur les marchés mondiaux
Des évènements imprévus, comme l’introduction surprise de droits de douane substantiels sur les produits suisses par l’administration Trump, montrent à quel point il est important de remettre en question et d’adapter régulièrement sa stratégie d’exportation.
Dans le cadre de cette formation continue de deux jours, les spécialistes et les cadres apprennent à choisir les marchés étrangers appropriés, à repenser leur portefeuille de pays vers lesquels exporter et à développer des stratégies d’entrée sur le marché adaptées.
Fiche signalétique
- Titre/Diplôme Short Advanced Studies (SAS) Un positionnement fort sur les marchés mondiaux
- Durée 2 jours
- Délai d'inscription Un mois avant le début du cours
- Nombre de crédits ECTS 3 ECTS
- Langue d'enseignement Allemand
- Lieu de formation Bienne, rue d’Aarberg 46
- Département Technique et informatique
Ce cours est dispensé en allemand. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site en allemand.