• News

Participation record à l’étude 2021 de FH Suisse sur les salaires HES – Les résultats ont été rendus publics

Combien gagnent les diplômé-e-s des HES ? 13‘000 personnes ont cette année livré des informations sur leur salaire actuel – un record.

Le salaire médian s’élève à quelque CHF 100'000 par année. Le niveau salarial est resté le même pour la plupart des diplômé-e-s ayant participé à l’étude, qui par ailleurs estiment que leur employabilité reste très élevée malgré la crise du coronavirus.

Les personnes ayant fourni des données pour cette étude de FH Suisse accèdent gratuitement aux résultats. Sinon, ils peuvent être consultés via l’achat sur www.fhlohn.ch des droits de login, proposés jusqu’à fin août avec un rabais de 20 % (CHF 40 pour les membres, CHF 80 pour les non-membres).  L’étude sur les salaires été soutenue financièrement par toutes les HES et par divers partenaires.

Liens:

Alumni BFH : Salaires en fonction des filières